• Home
<Awaken> - Sulfuron - World of Warcraft Classic
Notify Message
Forums
ThreadsAuthorPostsViewsLast Post
Rejoindre notre communauté

[Pinned] Demandez vos accès aux outils (forum/ discord ..)

Salut à tous,Si vous souhaitez apply chez nous il vous faut une invitation sur le forum.Pour l'avoir, merci de rejoindre notre discord : http://discord.awaken.se/Et de contacter un officier en lui donnant votre adresse mail pour qu'il puisse vous ...
Small Devilhawk 2y
Devilhawk11446Small Devilhawk 2y

[Pinned] Formulaire de candidature à respecter

Bonjour à toutes et tous,Vous vous apprêtez à postuler dans une guilde à l'ancienne, qui privilégie l'humain sur le personnage.Bien sur ça ne nous empêche pas d'être des machines de guerre en raid, parce que ça nous éclate, mais les profils qu'on ...
Small Devilhawk 2y
Devilhawk12525Small Devilhawk 2y

Candidature Yumz - Rogue

[IRL]Prénom: ClémentRecruté par: pulled par BlinosAge: 30Métier / Etudes: Chef de projetsHobbys: WoW et autres jeux pour des soirées discord avec des potes, sport autoCaractère: Calme, diplomateRythme de jeu: fin d'aprem+soirée en semaine, n'impor...
Member avatar small Yumz 4d
Yumz9179Small Altayr 3d

Candidature Kaëz [Paladin 70 spé Vindicte]

Candidature Kaëz [Paladin 70 spé Vindicte][IRL]Prénom: Je peux pas me permettre de le divulguer au risque de donner une mauvaise première impression et de subir les moqueries, sachez juste que ça commence par la même lettre que mon pseudo (oups j...
Member avatar small Kaëz 14d
Kaëz10333Small Dakilla 13d

Candidature Mizo [Chaman Elementaire]

[IRL]Prénom: Alexis Recruté par: LadjAge: 28Métier / Etudes: Ingénieur en informatiqueHobbys: Futsal, WoW et autres jeux Caractère: CalmeRythme de jeu: Peut varier, des fois 3-4 soirs par semaine, des fois présence minimale pour raid. ID Dis...
Small Mizo 21d
Mizo9300Member avatar small Akiria 18d

Candidature Emeraldas Chaman Heal

[IRL]Prénom: ChristopheRecruté par: LoukrasteAge: 43Métier / Etudes:je suis coupeur maroquinier pour une très grande marque de luxe.Hobbys: j'adore regarder du sport et pratique le badminton, sinon jouer à wow et regarder des séries netflix lolCar...
Member avatar small Emeraldas 52d
Emeraldas4326Member avatar small Emeraldas 50d

Candidature zambro chaman élémentaire

[IRL]Prénom: JulienRecruté par: DevilhawkAge: 27Métier / Etudes: Chargé clientèle Hobbys: Bien sur jeux video mais également le sport en particulier footCaractère: CalmeRythme de jeu: Disponible pour 2 à 3 soirs semaineID Discord: zambro#0895[Per...
Member avatar small Zambro 59d
Zambro6421Member avatar small Zambro 58d

Candidature Grimgot Chaman heal

[b][IRL]Prénom: LucasRecruté par: DraazzilAge: 31 ansMétier / Etudes: Je suis Chef OPV (Cameraman) pour la télé et la fiction.Hobbys:Comme beaucoup ici, les jeux videos ! J'aime également "binger" des séries sur netflix.Lorsque j'ai le temps j'écr...
Member avatar small Grimgot 61d
Grimgot6394Small Zaela 61d

[Candidature Prêtre ombre] Dotson

[IRL]Prénom: YannRecruté par: Age: 26 ansMétier / Etudes: Technicien son enchaînant les petits jobs en ces temps troublés.Hobbys: Jeux-vidéo (ofc), grand amateur de FPS (R6 siege, apex, valorant), lecture ( Mangas, romans, nouvelles(lovecraft&lt;3...
Member avatar small Dotson 63d
Dotson4302Small Devilhawk 61d

[Candidature Démoniste] Stanelis

Bonjour, je souhaiterais poster ma candidature après avoir été à la pèche aux infos auprès de Devilhunter.[IRL]Prénom: OlivierRecruté par: Age: 34Métier / Etudes: Je suis ingénieur -chercheur et je travaille actuellement dans le démantèlement nucl...
Member avatar small Stanelis 72d
Stanelis9634Member avatar small Stanelis 63d

Candidature Shaakty Druide Restauration

[IRL]Prénom: JoëlRecruté par: SazioAge: 27Métier / Etudes: Développeur web en alternance (je suis actuellement sur mon master).Hobbys: Les jeux de plateaux, la lecture, le cinéma, des choses classiques mais j'en suis passionné. Je ne sais pas trop...
Small Shaakty 70d
Shaakty5344Small Zaela 69d

Candidature-[Arckvile]-Druide restauration(je reviens :) )

Candidature Arckvile, Si vous voulez biens m'accepter de nouveau au sein de awaken ;)[IRL]Prénom: HadrienAge: 31Métier / Etudes: Ingé processHobbys: Jeu vidéo/Sport Auto/ SciencesCaractère: Tranquille/discretRythme de jeu: Autant que possible, ra...
Member avatar small Arckvile 77d
Arckvile5392Small Devilhawk 76d

[Candidature] Ezrishøøt - Chasseur

[IRL]Prénom: RomainRecruté par: Altayr / DevilhawkAge: 33ansMétier / Etudes: Actuaire, pour ceux qui connaissent !Hobbys: WoW principalement, mais aussi un peu de sport &amp; les enfants qui occupent pas mal 😊Caractère: Posé, à l’écoute et en rech...
Member avatar small Ezrishøøt 80d
Ezrishøøt6475Small Zaela 78d

Candidature Rogue / Hpal - raider occasionnel

Bonjour à tous,Voici ma candidature sur mes 2 personnages (Rogue + Hpal).[IRL]Prénom: JérémyRecruté par: Numérobis (simplement en wisp)Age: 27 Métier / Etudes: Responsable CommercialHobbys: Football, Jeux vidéos, séries, voyages et j'aime beau...
Member avatar small Sàlüt 90d
Sàlüt3361Small Altayr 83d

On recherche : les posts de krok ?

Ah bah zut, on avait eu promesses de bashing quotidien. Et finalement rien.Je suis déçu.
Small Devilhawk 84d
Devilhawk1184Small Devilhawk 84d

Candidature Nemousa [Demo destru]

Prénom: Reda[b]Recruté par: Altayr Age: 37 ans Métier / Etudes: Gestionnaire de site pour SNCF ImmobilierHobbys: Je suis papa de jumeaux de 2ans et demi que j’élève seul donc autant vous dire que les hobbys appart les séries et le game quand j'arr...
Member avatar small Nemousa 94d
Nemousa7639Small Bobbyz 89d

Candidature Metàpod [Prêtre 70 spé Holy CoH]

[IRL]Prénom: ElricRecruté par: ---Age: 29 AnsMétier / Etudes: Ambulancier DEAHobbys: Séries/MusiqueCaractère: Calme avec une pointe d'humourRythme de jeu: Plusieurs heures par jour quand je suis en repos. Oui mon travail n'a pas d'horaire de bur...
Member avatar small Metàpod 103d
Metàpod6663Small Dakilla 95d

Nitsh Hunter Survie

[IRL]Prénom: AntoineRecruté par: DevilhawkAge: 30 ansMétier / Etudes: J'ai une pension pour cheval et je suis menuisier Rythme de jeu: Presque tout les jours, co 4 soirs sur 7 minimum.[Personnages]MainPseudo: NitshClasse / Spé: Hunter SurvieNiveau...
Member avatar small Nitsh 97d
Nitsh8620Small Dakilla 95d

Candidature Valh [Mage 70 Arcane]

[IRL]Prénom:  PierreRecruté par: Age: 33ansMétier / Etudes: Analyste fonctionnel ITHobbys: Randonnée/Trek/AlpinismeCaractère: MéticuleuxRythme de jeu: Cela dépend des phases, mais je me connecte de manière journalièreID Discord: valh#5822[Personn...
Small Valh 97d
Valh6585Small Sodjinn 96d

Re-candidature [Sazio-Mage]

Hello!Je me permets de faire un petit post car j'ai vu que j'étais toujours dans la guilde (un grand merci de ne pas m'avoir kick! 😀). Comme vous l'avez peut être remarqué j'ai récidivé et j'ai relancé l'abonnement. Pour le moment je joue surtout ...
Small Sazio 110d
Sazio6568Small Devilhawk 109d