Notify Message
Forums
Page 1
Search
ThreadsAuthorPostsViewsLast Post
Recrutement TBC

[Pinned] Modèle de candidature

[size=20][b][IRL][/b][/size][b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Métier / Etudes:[/b] [b]Hobbys:[/b][b]Caractère:[/b][b]Rythme de jeu:[/b] [size=20][b][Un peu plus sur toi][/b][/size][b]Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron:[/b][b]Je souhaiterais prendre ...
Small Devilhunter 62d
Devilhunter1128Small Devilhunter 62d
[Pinned] Roster
Recrutement TBC

[Pinned] Roster

PrêtresAlpha:--Omega:-- DruidesAlpha:--Omega:-- ChamansAlpha:--Omega:-- PaladinsAlpha:--Omega:-- MagesAlpha:--Omega:-- VoleursAlpha:--Omega:-- DémonistesAlpha:--Omega:-- Guerrier TankAlpha:--Omega:-- Guerrier DPSAlpha:--Omega:--
Small Devilhunter 62d
Devilhunter1134Small Devilhunter 62d
Recrutement TBC

TBC Candidature Loktarmogrïn [Hunter BM]

[IRL]Prénom: FranckAge: 42ans.Métier / Etudes: Conducteur de BusHobbys: WoW, les potes & la musiqueCaractère: Calme, social & avec humour.Rythme de jeu: Je travaille avec des dispositions varié du à mon activité professionnel , je vis seul...
Small Freshmeät 5d
Freshmeät122Small Freshmeät 5d
Recrutement TBC

Warrior Pabelinda

[IRL]Prénom: NicolasAge: 35Métier / Etudes: Concepteur et intégrateur d'applicationsHobbys: Trading / Snowboard / <3 ChatsCaractère: DisciplinéRythme de jeu: 5/7 j de 20h à 0h[Un peu plus sur toi]Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron: Ni Pull Ni...
Member avatar small Kromen 8d
Kromen276Small Zaela 8d
Recrutement TBC

Candidature Brutus [Druide Heal Resto]

[IRL]Prénom: SébastienAge: 27Métier / Etudes: CTO / POHobbys: Informatique, mon chat, WoWCaractère: PoséRythme de jeu: 2/3 soirs par semaine[Un peu plus sur toi]Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron: CRYOGEN (disband), Nostalgeek (Pas coup de coeur...
Small Brutus 10d
Brutus396Small Ladj 9d
Recrutement TBC

Ashcor mage

[IRL]Prénom: AshcorAge: 35Métier / Etudes: home workHobbys: jeuxvideoCaractère: normalRythme de jeu: beaucoup trop[Un peu plus sur toi]Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron:PVPgangJe souhaiterais prendre des responsabilités dans la guilde: ....
Member avatar small ashcor 9d
ashcor132Member avatar small ashcor 9d
Recrutement TBC

TBC keiki

[IRL]Prénom : SébastienAge : A mon age ,on ne dit plus ces choses la 😋 Métier / Etudes : Mécanicien en aéronautique (sur le papier) Hobbys : WoW ,divers Hack and Slash ,les mangas et mes 2 chiensCaractère : PoséRythme de jeu : 3/4 soirs par semain...
Small Keiki 16d
Keiki5161Small Keiki 14d
Recrutement TBC

Candidature Doriganne

[IRL]Prénom: DorianAge: 31 ansMétier / Etudes: BoulangerieHobbys: Drone, pêche, detection de metaux, geek et wow ! Caractère: No prise de tête ;DRythme de jeu: En fonction des evenements,horraire de taff.Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron: Awake...
Small Doriganne 16d
Doriganne295Small Devilhunter 15d
Recrutement TBC

Candidature Plùm TBC

[IRL]Prénom: Julien Age: 34Métier / Etudes: InformatiqueHobbys: Jeux vidéos, peinture, wargame, boardgameCaractère: cartésien, franc, qui aime la déconneRythme de jeu: de moyen+ à hardcore quand il le faut[Un peu plus sur toi]Guilde(s) précédent...
Small Plùm 61d
Plùm2173Small Oscuro 45d
Recrutement TBC

Krigen

[IRL]Prénom: AndrewAge: 29Métier / Etudes: Gérant de sociétéHobbys: Soirée, Amis, Voyage, WowCaractère: Fidèle et Entier ^^Rythme de jeu: Quand il faut[Un peu plus sur toi] Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron:Awaken babyJe souhaiterais prendre de...
Small Krigen 60d
Krigen6289Small Kroklénain 57d
Recrutement TBC

Paffë

[IRL]Prénom: Clément Age:29 Métier / Etudes: Chef Cuisinier Hobbys:Travel, Mangas, Jeux Vidéo, Sport,Caractère:Nounours Rythme de jeu: Conséquent [Un peu plus sur toi]Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron: Awaken For EverJe souhaiterais prendre de...
Small Paffë 59d
Paffë1104Small Paffë 59d
Alk
Recrutement TBC

Alk

A voir selon la date de sortie et mon temps de jeu à ce moment là, dernière année d'étude = full stages + mémoire, j'irai peut être sur bc uniquement pour pvp (au moins au début).[IRL]Prénom: AlexAge: 27Métier / Etudes: Etudiant infirmier Hobbys: ...
Small Alk 60d
Alk1101Small Alk 60d
Recrutement TBC

Werck

[IRL]Prénom: ManuAge: 32Métier / Etudes: Inspections ESSMS et planification offre médico-sociale CD 05Hobbys: Snowboard, foot, jeux video, sortiesCaractère: très second degré, sociable, franc et juste parfois un peu trop direct mais avec un minimu...
Small Werck 60d
Werck199Small Werck 60d
Recrutement TBC

Candidature Øurak TBC

[IRL]Prénom: ClémentAge: 22Métier / Etudes: Étudiant en géologieHobbys: WoW et péter la gueule aux allysCaractère: Calme, passionné et pas toujours drôle, même si je fais des efforts :pRythme de jeu: as much as possible, entre 8 et 16h par jour, t...
Small Øurak 61d
Øurak185Small Øurak 61d
Recrutement TBC

candidature TBC Black

[IRL]Prénom : NielsAge : 28 ans Métier / Etudes : Gérant d'entreprise Hobbys : Wow, Moto .Caractère : difficile a dire Rythme de jeu : quotidien [Un peu plus sur toi]Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron:Awaken.Je souhaiterais prendre des responsab...
Small Blackgift 62d
Blackgift2142Small Ladj 62d
Recrutement TBC

Candidature Zaela

[IRL]Prénom: SimonAge: 30Métier / Etudes: ConsultantHobbys: jeux vidéos, Magic the Gathering commander, l'entreprenariatCaractère: BisounoursRythme de jeu: un peu tout les jours, je consacre aussi du temps à ma moitié et ma maison[Un peu plus sur ...
Small Zaela 62d
Zaela3168Small Oscuro 62d
Recrutement TBC

Ladj

[IRL]Prénom : AnthonyAge : 28 ansMétier / Etudes : Chef d'entrepriseHobbys : Wow, foot, voyages (lol), esports, cuisineCaractère : TeamplayerRythme de jeu : Je joue trop (ou pas assez, fonction du point de vue).[Un peu plus sur toi]Guilde(s) préc...
Small Ladj 62d
Ladj3172Small Ladj 62d
Recrutement TBC

Candidature Oscuro TBC

[IRL]Prénom: SergioAge: 28Métier / Etudes: Conférencier / Conseiller juridique Hobbys: Warhammer / Jeux vidéo / Lecture / Caractère: La force tranquille, calme et organiser ; intraitable sur certaines valeures, on m'entend quand quelque chose cloc...
Small Oscuro 62d
Oscuro1103Small Oscuro 62d
Recrutement TBC

Perlegos / Devilhunter

[IRL]Prénom: DavidAge: 35 ansMétier: Développeur, chef d'équipeHobbys: Snow, Escalade, Créer des trucsCaractère: Dur mais justeRythme de jeu: As needed[Un peu plus sur toi]Guilde(s) précédente(s) sur Sulfuron:La seule et unique AwakenJe souhaitera...
Small Devilhunter 62d
Devilhunter1112Small Devilhunter 62d
Page 1