Add: Soldat squelette - Explosion d'ombre: 2000 de dégats de zone d'ombre, si le squelette touche un joueur.
Add: Abomination - Frappe mortelle: réduit les heals de 10% - stackables
Add: Tisseur d'âme - Explosion d'ombre: 6000 de dégats d'ombre sur un joueur + éjection, si le tisseur d'âme touche un joueur.
Phase 2:
Boss: Kel'Thuzad - Eclair de givre: 15000 dégâts. Lancée toutes les deux secondes. Kickable. - Volée d'éclair de givre: Toutes les 15s: 2750-3500 dégâts de givre sur tout le raid et ralenti le déplacement - Contrôle mental sur 5 joueurs dont le MT1 : Wipe l'aggro de tout le monde. Lancé toutes les 60s. - Trait de givre: Gèle un joueur et tout le monde autour de lui pour 6 secondes. Chaque joueur subit 130% de ses PV en dégâts en 6 secondes. Lancé toutes les 60s. - Détonation de mana: Lancée toutes les 20s. Détruit 50% de la mana d'un joueur et le fait exploser pour des dégâts d'arcane autour de lui. - Fissure d'ombre: Invoque une zone d'ombre violette qui oneshot le joueur après 3 secondes. Lancée toutes les 10s.
Phase 3: à 40% HP du boss Adds: 5x Seigneurs des cryptes - Drain sanglant du guardien: +15% de dégats à chaque changement de cible ou mort de joueur dans le raid. Il est possible de cager jusqu'à 3 seigneurs des cryptes à la fois. Au delà KT les dispels. Il faudra donc offtank les deux autres.
Préparation: Pré pot RG Assignation des groupes de kicks Assignation des cages prêtres P3
Pull: Tout le monde rentre bien en même temps dans la pièce et se place dans le rond central
P1: Range prio sur les squelettes et les tisseurs Les prêtres peuvent entrave les mobs Les healers peuvent assist DPS Prépull des squelettes possible par les chasseurs ?
P2: Bien s'espacer dans la pièce, il faut pouvoir sortir des voids Sur une void, il faut en sortir et se replacer au plus vite Stop DPS total au moment des MC